Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nick Lester

Nick Lester

Je livre plus facilement mon corps que mon coeur? Qu'en pensez-vous?

Bonjour,
Non ce n'est pas une citation, c'est. la vérité.
Alors qu'en pensez_vous? EN SAVOIR PLUS >>>




Looool, je ne dit pas que je me donne au premier venu. Juste que j'ai plus de mal a ouvrir mon coeur. que mes jambes. ^^
mais que grand bien te fasse ma belle
Et oui, on est plus prompt à saisir un plaisir instantané, celui du corps, qu'un plaisir plus durable (mais plus difficile à maîtriser), celui du coeur, fondé sur une relation de confiance, pas toujours facile à accorder!
Chacun a son propre rapport au corps et aux sentiments, ton vécu explique certainement cet état de faits, pour autant que cela s'accorde avec ta morale, tes valeurs et que tu te sentes bien dans cette configuration, qui sommes-nous pour donner un avis?
je n'en pense rien et ne juge pas
chacun est libre de ses sentiments et de son corps
et moi je suis plus habile avec le corps qu'avec le coeur

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Alimentation en cas d'intolérance au lactose
  • Végétarisme & intestin irritable .Si vous faites partie des personnes qui ont decide recemment de manger moins de viande, je crois que vous devriez lire cet article. Si vous n'etes pas de ceux-la, lisez-le quand meme, car il s'agit de verifier si vos croyances sont exactes. L'alerte
  • impôt . Autrefois impot taxe par tete A Rome la capitation etait un impot personnel paye en argent par tous ceux qui n'etaient pas citoyens romains elle devint en 287 sous Diocletien un impot foncier Dans la France d'Ancien Regime la capitation etait un i
  • aime Sms d Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  •  
  • allez, du burlesque! du tragi-comique! Qu'avez vous fait de plus fou par amour? et qui a mal fini?
  • Mais parents viennent de se séparé. Je suis triste, je dis a mon père que je vais bien et qu'il n'a pas à s'en faire mais dans le fond, je me détruit peu a peu de l'intérieur. J'en ai deja parler mais je ne sais pas si je vais m'en remettre Je pense Es ce que je vais me remettre de la separation de mes parents?
  • Peut on vivre avec une autre personne en étant marié? "Si je déclenche une procédure de divorce, j'aimerais savoir si il met possible de vivre ailleurs avec une autre personne. Cela pose t'il des problèmes?" EN SAVOIR PLUS
  • Manque de désir? Quelle question devrait on d'abord se poser? Avant d'aller chercher midi à quatorze heure. Bien souvent la cause est là, juste sous notre nez. :) A votre avis?
  • Pourquoi les filles préfèrent elles les truands aux types honnêtes? Pour la bagatelle. C'est comme pour les les hommes avec les pouffes, c'est physiologique et on y peut pas grand chose, c'est la vie.

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Raphia durable: améliorer les moyens de subsistance locaux à Madagascar

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article