Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nick Lester

Nick Lester

Regrettez-vous d'avoir laissé.?

la vie (les autres, votre orgueil, etc.) vous éloigner de quelqu'un pour qui vous aviez de l'affection ou à qui vous teniez?
Qui ? EN SAVOIR PLUS >>>




Personnellement, je n’ai aucuns regrets, parce que si je tiens à quelqu’un je le lui dis…….
Et si la personne s’éloigne quand même…. Alors, je n’ai pas de regrets à avoir!
Et pour te répondre Philo, non, je ne pose pas cette question parce que j'ai des regrets.
du moins pas ce genre de regrets.
J'ai également posé une question en disant que j'étais une fée qui exaucée des voeux.
et je t'assure. je ne suis pas une vraie fée :-)
Je regrette affreusement le fait de ne pas avoir dernièrement assez vu ma grand'mère paternelle qui vient de décéder dans la nuit du lundi au mardi dernier.J'y pense beaucoup et n'arrive pas à dormir, tellement les vieux souvenirs d'enfance prennent le dessus et me réveillent en pleine nuit.Et dire qu'on était inséparables durant ma petite enfance!Je n'arrive pas encore à faire le deuil. Venir ici m'aide à reprendre un peu ma vie.
Je suis morte de rire! Moi aussi, je tiens à toi ma belle, je ne m'éloignerais pas.
oui j'ai fuis le bonheur de peur qu'il ne se sauve.Nous avions 16 ans elle etait belle, elle habitait loin.
oui une femme tellement amoureuse de moi
la cause : j'étais amoureux d'une autre, et j'étais persuadé que je ne pouvais pas la rendre heureuse.
Non, j'ai pas d'orgueil pour ce genre de chose, la vie est trop courte pour ça

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • RÉGIME MILITAIRE Pour te sentir le corps léger, si tu t'adonnais à un court programme minceur ? Deux semaines pour faire flancher la balance&#
  • Les Coiffeurs Coiffeur femme ouvert le dimanche a Marseille (13) : Trouvez tous les coiffeurs proches de chez vous et prenez RDV directement en ligne. Consultez les avis clients et les horaires de l'etablissement de votre choix. Retrouvez toutes les coordonne
  • La biographie de Booder avec Gala.fr Retrouvez toutes les infos sur Booder avec Gala.fr ! Bio, actu, photos, videos. Suivez l'actualite de Booder. D'origine marocaine, Mohamed Benyamna grandit dans le dixieme arrondissement de Paris. Une fois le baccalaureat obtenu, il peine a trouver d
  • Brosse pratique Mason Pearson . Mason Pearson Pocket Bristle & Nylon Hair Brush.Le rendez-vous beaute des cheveux Cheveux epais -?Format moyen : cheveux mi-longs Vous le savez, se brosser les cheveux est la cle d?une belle chevelure, souple et brillante. Decouvrez la magie de
  • Comment peut-on aider un frère qui se marginalise de plus en plus? Bonjour,Je sais que ma question est très complexe mais je la pose quand même! Mon frère cadet n'a pas terminé ses études ( niveau DEUG en comptabilité) il est rentré de France et vit actuellement avec mes parents. Il est très complexé par le fait qu
  • SI votre femme vous pose trop de questions , est ce que vous lui répondez ou vous lui dites de se taire? repondez lui toujours oui (yes) elle se marre et ne pose plus de questions.
  • Que pensez vous? L'amitié existe? d'aprés mon expérience je ne le pense pas. EN SAVOIR
  •  
  • Vibrer? question pour les mecs? "le garçon que j'aime , a dit à qqn sur internet qu'il ne connaissait aucune femme qui le fasse vibrer.et il me dit à moi qu'il m'aime - il dit qu'il n'a de relations que pour "des besoins naturels" et qu'il préfère être seul ; mais il me revient tou" EN SAVOIR PLUS
  • Qui est l'auteur du poème ci-dessous? Est ce qu'il vous rappelle quelque chose? "Comme un exilé du vieux thème,J'ai descendu ton escalier ;Mais ce qu'a lié l'Amour même,Le temps ne peut le délier.Chaque soir quand ton corps se coucheDans ton lit qui n'est plus à moi,Tes lèvres sont loin de ma bouche ;Cependant, je dors près de T" EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Régime PALÉO ou Régime CÉTOGÈNE : LEQUEL CHOISIR ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article