Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nick Lester

Nick Lester

Conjuguez le verbe Aimer à la première personne?

Au passé, au présent et au futur, en y ajoutant un complément de votre choix à chaque fois. EN SAVOIR PLUS >>>




@CiTi : Ben dis donc ma Belle, Toi et Toi vous etes drolement nombreuses :D J'en déduis que, ou tu es atteinte de trouble de personnalité multiple ou bien tu es une vraie femme aux multiples facettes ^^ Pour le complément ben. Tu choisis, j'aime le chocolat, ou j'aime mon homme, tout dépend de l'ambience du dimanche :))
Bisouxxx ^^
@CiTi : Ben dis donc ma Belle, Toi et Toi vous etes drolement nombreuses :D J'en déduis que, ou tu es atteinte de trouble de personnalité multiple ou bien tu es une vraie femme aux multiples facettes ^^ Pour le complément ben. Tu choisis, j'aime le chocolat, ou j'aime mon homme, tout dépend de l'ambiance du dimanche :))
Bisouxxx ^^
@heuu. CE moment. pardon. C'est CiTi qui déteint :)))
@BIGOUDIS : Je trouve le Il-Je-Nous pour un Je délicieux ^^
Bises et bises ma Belle :))
@Vic : Vu qu'en se moment j'ai beaucoup de mal à me reconnaitre, j'en déduis que ce n'est pas moi. Snif :'( lol et bon dimanche à toi ^^
@Kimo : M'enfin. Tu me connais meme pas :)))
Il aima mon corps
J'aime son esprit
Nous nous aimerons encore.
CiTi ,oui ,et nous t'en souhaitons autant ,o))
Jáime que Loula,qui ma aimé comme elle seule sait,n´aimerais jamais un outre.
le "théme" de l'amour est intemporel
je t'aime en français
i love you en anglais
ich liebe dich en allemand
wo ai ni en chinois
te amo en espagnol
eu amo te en portugais
seni seviyorum en turque
ti amo en italien
s' agapo en grec
jag alskar dig en suédois
peut importe la langue :
je t'aime tout simplement!!
il y a aimer comme j'aime le chocolat et
Aimer comme ils s'aiment du genre ils vécu heureux et ils eurent beaucoup d'enfant.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Grande halle de la Villette . Achetez vite vos billets pour tous les evenements a Grande Halle De La Villette, Paris avec Ticketmaster. Acces a la salle, parking, plan de salle. Programme complet des spectacles et evenements culturels @ Grande Halle de la Villette. Infos et res
  • La castration du chat Quelle difference entre sterilisation et castration du chat ? Votre magazine zooplus vous eclaire sur la sterilisation et la castration du chat. Imbus Joomla Template, fully responsive with a lot of build in features. Certes la sterilisation du chat
  • Le planning pour un implant dentaire
  • Decathlon Tunisie Bienvenue chez Decathlon ! Découvrez notre grande collection de Sandales, Tongs et Claquettes Homme. Livraison offerte !. Nous avons concu cette espadrille de jogging pour les hommes souhaitant courir une ou deux fois par semaine , jusque 30 m
  • Quelle est votre capacité à gérer la panique? "Capacité très grande! je me laisse jamais emporté par la panique, je gère bien mes situations même les plus coriaces!PS: Il ne faut pas s'énerver ou paniquer devant un problème ou situation délicate sinon vous aller perdre votre concentration et sur" EN SAVOIR PLUS
  • Ou et la relation entre l'amour et le sex? on di tou le tenp que une personne que on aime on peus pas la toucher et c'est vrais alor a ce que le sex entre dans l'amour et a quoi sa sert le sex?
  • En période de séduction, on se fait beau, être présentable, on veut plaire et tout le tralala. Mais vous serez je pense d'accord pour convenir que c'est très superficiel?Vous laissez-vous donc entièrement subjuguer par cet artifice extérieur, qui vo La tenue vestimentaire vous influence-t-elle à ce point?
  • tout animal est un être vivant qui demande des soins,de l'attention,se n'est pas une peluche ni jouet,point de vue économique tout dépend quel animal surement pas le chien et le chat,a la limite un hamster,souris,blanche,c'est passable Offrir un animal de compagnie comme cadeau d'anniversaire est-ce une idée "économique"?
  • , comment rester insensible a de telles choses , j'en tremble encore? merci q-rje recois un mail hier une personne a put étre sauvée grace a une réaction rapide d'un q-ristela preuve que q-r est précieux aussi en beaucoup de circonstancesquand je pense que certains avaient décrété une grève!!
  • Aidez moi SVP? "Je voudrais savoir comment transferer de l'argent d'un compte banquaire a un autre compte banquaire par internet. (sachant que le nom de la banque est la societe general)Merci pour ceux et celles qui auront l'amabilité de me répondre correctement. P" EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Mieux que le tea time, le sex time, 15 minutes, 2 fois par semaine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article