Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nick Lester

Nick Lester

Pourquoi les asiatiques ont un petit kiki?

Tout est dans le titre! EN SAVOIR PLUS >>>




Je parle des chinois, japonais et autres. J'ai déjà vu dans des films x pour vérifier, franchement c'est RIKIKI! Je me demande comment la femme peu sentir quelque chose.
les hommes ont des petits kiki et les femmes sont vaginalement etroites.tout va pour le mieux chez eux!
C'est proportionné au vagin des asiatiques tiens,c'est bien fait la nature!!
Je ne sais pas pourquoi, mais je peux te dire que cela avantage les européens.
pareil que nanou
c'est quoi un Kiki?
et de quels asiatiques tu parles?Indiens? Chinois? afghans? viets, Japonais? Ouzbekistanais? Turcs?
Je ne pense pas qu'ils aient tous la meme anatomie!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Quizz Animaux commençant par la lettre A Retrouvez la liste d'animaux sauvages par ordre alphabetique de A a Z, avec pour chaque animal une fiche descriptive complete et detaillee avec photos.Liste des animaux du monde en A : Abeille, abyssin, accenteur mouchet, addax, aigle royal, aki
  • Recette Gratin de brocoli et chou-fleur Recette de cuisine Marmiton. Retirez les plus grosses côtes du chou-fleur. Séparez-les en petits bouquets et passez-les s.Recette de cuisine Marmiton. La recette d'un gratin de choux-fleur oui, mais un gra
  • inde en occasion D?couvrez nos petites annonces de rongeurs ? vendre ou adopter sur ParuVendu.fr. Petites Annonces Annonces Cochon d'inde, Gratuites : Cochon d'inde a Vendre, Cochon d'inde a Donner, Cochon d'inde a Adopter, Cochon d'inde a Acheter, Cochon d'inde Ango
  • 2 traitement employeur + complément CGOS . Meilleure reponse: bjr je suis dans le mm cas que vous je suis en arret maladie le complement du cgos arrive quasi en mm temps que mon salaire voir un ou deux jours d ecart cordialement.Vous etes agent de la fonction publique hospitaliere et hesite
  • Pourquoi les hommes croient qu'ils sont + intelligents que les femmes!! et qu'est ce qu'ils préfère chez nous? le quotient intellectuel de la femme est plus élévé que celui de l'homme de la même tranche d'âge (très souvent ds l'ado) qd elle n'est pas obnibulée par les histoires de sexualité. pour 1 gaçon et 1 fille du même âge, la fille est nubile à 16 ans (
  • Pourriez vous m'aider "j'aime une personne et il le sait ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu il a essayé de jouer un autre rôle pour connaitre mes sentiments aujourd'hui envers lui est ce qu'il m'aime ou pas!!" EN SAVOIR PLUS
  • Si c'était vous,vous les porteriez vous? mon copain me ramène plein de cadeaux à chaque fois qu'on se voit( il habite très loin de chez moi),et moi ca me dérange un peu,j'aime pas porter les vêtements qu'il m'achète.je veux savoir si c'est normal de les porter devant lui,est ce que cela fa EN SAVOIR
  •  
  • oO Selon vous, est-ce mieux d'être un imbécile heureux ou un intelligent malheureux?
  •  

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Comment le Rubik’s Cube est devenu culte

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article